Alors que le Real Madrid ne compterait plus sur James Rodriguez, le club espagnol pourrait décider d’envoyer le Colombien à Tottenham afin de faciliter le transfert de Harry Kane.
Luka Jovic a été recruté lors du dernier mercato estival afin de suppléer Karim Benzema en attaque. Mais l’attaquant serbe n’a jamais apporté satisfaction à Zinédine Zidane et le Real Madrid n’a pu que constater l’échec de ce transfert. Ainsi, le club espagnol se serait mis à la recherche d’un joueur de classe mondiale afin de renforcer sa ligne d’attaque. Et l'une des pistes activées mènerait directement à Harry Kane, mais Florentino Perez devra dépenser le prix fort puisque le Daily Mail a annoncé que l'international anglais pourrait quitter Tottenham contre un chèque de 227M€. Une somme relativement élevée pour le Real Madrid qui a enregistré par ailleurs de lourdes pertes suite à la crise liée au coronavirus. Mais un joueur pourrait débloquer la situation et permettre à la Casa Blanca de s’offrir Harry Kane.
Un échange Harry Kane-James Rodriguez ?
Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid ne compte plus sur James Rodriguez et un départ aurait d’ores et déjà été acté. Le milieu de terrain intéresserait de nombreux clubs de Premier League à l’instar d’Everton, Manchester United, Arsenal ou Tottenham. L’équipe entraînée par Carlo Ancelotti serait en pôle sur ce dossier, mais le Real Madrid envisagerait de l'envoyer à Tottenham.James Rodriguez pourrait en effet servir de monnaie d'échange dans une opération incluant Harry Kane. Une solution qui pourrait satisfaire les deux parties et qui pourrait permettre de débloquer ce dossier.