Annoncé sur le départ pour le Real Madrid ou chez un autre cador, Harry Kane ne se serait pas encore décidé concernant son avenir, mais ne prévoirait pas de forcer son départ.
À 26 ans, HarryKane pourrait décider de quitter Tottenham, club où il s’est imposé en 2013 après de multiples prêts à LeytonOrient, Millwall, Norwich et Leicester. Depuis, le buteur des Spurs est devenu international anglais et l’un des meilleurs attaquants de Premier League. Cependant, Kane n’a jamais remporté le moindre titre avec Tottenham, de quoi le faire réfléchir quant à la suite des opérations pour son avenir. D’autant plus que le PSG, ManchesterUnited, la Juventus et le RealMadrid suivraient avec attention l’évolution de sa situation.
Harry Kane en plein doute ?
Contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2024, HarryKane voudrait quitter Tottenham dans l’optique de remporter des titres chez un autre cador européen. C’est du moins l’information que communiquait un média italien dernièrement. Mais selon Goal, la situation serait un peu plus complexe. Bien qu’il ne se verrait pas forcément repousser toutes les avances de ses prétendants, Kane ne compterait pas forcer son départ de Tottenham qui ne devrait pas le laisser partir à un prix raisonnable au vu de sa valeur marchande et de la durée de son contrat le liant aux Spurs. Le dossier Kane semblerait relancé. Reste à savoir quel dénouement il connaîtra désormais…