En perte de vitesse depuis son retour au Real Madrid, James Rodriguez pourrait quitter la Casa Blanca dans les prochains mois. Toutefois, avant de se pencher sur les nombreuses offres à son égard, le Colombien souhaiterait attendre le mois de décembre.
De retour au Real Madrid en juin dernier après un prêt au Bayern Munich, James Rodriguez ne semble toujours pas rentrer dans les plans de Zinedine Zidane. Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en 2021, le milieu colombien ne compte que 14 petites apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Pisté par l’Atlético Madrid, James Rodriguez semble de plus en plus être poussé vers la sortie. Quelle sera sa prochaine destination ? Son beau-père répond.
Un départ prévu... en décembre ?
« Le représentant de James a reçu des offres de nombreux clubs européens, espagnols et asiatiques, mais James est aujourd'hui au Real Madrid et s'efforce d'apporter le maximum à l'institution et à l'équipe nationale. Il a un contrat jusqu'à l'été 2021 avec le Real Madrid, mais en décembre, il se demandera s'il doit continuer dans cette voie ou chercher d'autres horizons. James est convaincu que son talent est indépendant de l'entraîneur qui fait partie de l'équipe. » a lancé Juan Carlos Restrepo pour Radio Marte.