Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’association Mbappé-Benzema fait déjà saliver…

La saison prochaine, le Real Madrid pourrait bien aligner un duo Kylian Mbappé-Karim Benzema. De quoi en faire rêver certains… 

Le Real Madrid va-t-il enfin toucher du doigt son rêve de recruter Kylian Mbappé ? Cela fait maintenant plusieurs années que la Casa Blanca suit le Français, et aujourd’hui plus que jamais, l’arrivée de l’attaquant du PSG semble proche. En effet, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, Mbappé ne serait pas parti pour prolonger, ce qui le placerait alors dans une position idéale pour s’en aller cet été. Une opportunité dont pourrait donc profiter le Real Madrid et l’intégrer au groupe de Zinedine Zidane où l’attaquant de 22 ans pourrait alors former la paire avec un certain Karim Benzema

« Ça serait étincelant »

Ancien international français, Hervé Revelli s’est d’ailleurs confié sur cette possible association entre Kylian Mbappé et Karim Benzema. Dans des propos accordés à Actufoot, il a alors lâché : « Associés ensemble, ils démontraient peut-être ce qu’on a manqué en Equipe de France. Kylian Mbappé, je le vois bien au Real Madrid. Ils vont être obligés de recruter et de former une équipe de “galactiques”. Ils ne peuvent pas rester dans l’ombre en Europe. Ce genre de joueurs vous font passer dans le top européen immédiatement. Ca serait formidable de les associer. Si on ne peut pas le faire chez les Bleus, pourquoi pas le faire au Real Madrid. Je voudrais une fois les voir, ça serait étincelant ». 

Articles liés