Alors que le Real Madrid garderait un oeil avisé sur la situation d’Erling Braut Haaland, Liverpool et le Bayern Munich pourraient se décider à terme à tenter leur chance. Explications.
Ayant confirmé son énorme potentiel la saison passée, ErlingBrautHaaland (21 ans) a été l’un des gros dossiers du mercato estival et notamment du côté de Chelsea et de ManchesterCity avant que les Blues décident de rapatrier RomeluLukaku et que les Skyblues prennent pour leur part la décision de tout miser sur HarryKane. En Espagne, le RealMadrid serait prêt à lancer une offensive à l’été 2022, moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ sera effective. En attendant, les rumeurs circulent et les témoignages se succèdent. JürgenKlopp a été invité à s’exprimer sur une potentielle arrivée d’Haaland à Liverpool. « Le jeune est une force de la nature qui développe une énergie très unique. C'est un joueur incroyablement passionnant qui est amusant à regarder. (…) Je n’ai pas son numéro ». Voici le message que l’entraîneur des Reds a confié à BILD TV.
« Erling Haaland est un joueur exceptionnel »
Président du BayernMunich, Herbert Hainer a pour sa part décidé, pour Sport BILD, de placer sa totale confiance en RobertLewandowski actuellement. « Nous avons le meilleur attaquant du monde dans nos rangs : Le footballeur mondial Robert Lewandowski. C'est un Tot-Garatnie qui marque des buts. Il est avec nous pour encore deux ans et, espérons-le, plus longtemps. Erling Haaland est un joueur exceptionnel, cela se voit toujours. Mais nous sommes très heureux avec Robert. Je pourrais très bien imaginer prolonger le contrat avec lui, mais c'est encore trop tôt ». Le RealMadrid est prévenu.