Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retournement de situation total pour l'avenir de Modric !

Le Real Madrid aurait bel et bien l'intention de conserver Luka Modric pour une saison de plus. Son contrat actuel se termine en juin.

Arrivé au Real Madrid en 2012 contre la somme de 30M€, Luka Modric restera l'un des joueurs emblématiques de l'histoire du club madrilène au cours de cette dernière décennie. L'ancien milieu de Tottenham a été un titulaire indiscutable au sein d'une formation madrilène qui aura remporté quatre Ligue des Champions, trois trophées de la Supercoupe d'Espagne et deux titres de champion d'Espagne en moins de 10 ans. D'ailleurs, cette longue parenthèse enchantée dans la carrière de Luka Modric pourrait encore se poursuivre...

Une prolongation d'un an envisagée ?

À 35 ans, Luka Modric se rapproche clairement de la fin de sa carrière. Pour autant, l'international croate n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Luka Modric évolue encore à un bon niveau, et reste toujours très précieux dans le milieu de terrain madrilène, à tel point qu'il aurait forcé les dirigeants à revoir leurs plans. Comme le rapporte le journal AS, les Merengue n'avaient pas l'intention de renouveler le Ballon d'Or 2018, dont le contrat se termine en juin prochain, mais ses bonnes performances devraient prochainement être récompensées par une prolongation d'un an. L'officialisation est désormais attendue. 

Articles liés