En fin de contrat avec le Real Madrid, Marcelo devrait retourner au Brésil. Plusieurs équipes du pays seraient prêts à passer à l'action.
Arrivé en 2007 au Real Madrid, Marcelo est l’un des anciens du vestiaire et reste une voix qui compte dans le vestiaire malgré son temps de jeu réduit. En concurrence au poste de latéral gauche avec Ferland Mendy, le joueur brésilien ne fait pas partie cette saison des premiers choix de Carlo Ancelotti, qui verrait donc d’un bon œil son départ lors du prochain mercato hivernal. Mais les prétendants pourraient attendre la fin de la saison pour mettre la main sur Marcelo.
Marcelo va retourner au Brésil
En effet, le joueur de 33 ans voit son contrat avec le Real Madrid expirer en juin dernier et se dirige tout droit vers un départ. Comme le précise le portail brésilien El Gool, Marcelo ne devrait pas prolonger son bail et devrait retourner dans son pays natal en 2022. Fluminense , Atlético-MG , Flamengo, Botafogo et Palmeiras seraient prêts à passer à l’action dans les prochains mois. Affaire à suivre…