Mercato - Real Madrid : La première grosse opération d'Ancelotti dejà connue ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid ne compte pas conserver Marcelo, Carlo Ancelotti apprécierait le profil de Leonardo Spinazzola. Un échange pourrait permettre à l’international italien de débarquer chez les Merengue.

Avec le départ de SergioRamos, c’est une page du RealMadrid qui se tourne. Après 16 années de bons et loyaux services, l’international espagnol quittera le club merengue à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain, et il pourrait ne pas être l’unique historique du RealMadrid à plier bagage. Lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2022, Marcelo ne serait plus désiré en raison de ses dernières prestations décevantes et de son important salaire. Recruté en 2006, le latéral gauche pourrait donc partir, et le Real Madrid aurait une idée de son successeur.

Un échange entre Spinazzola et Mayoral ?

D’après les informations du quotidien AS, Leonardo Spinazzola ne laisserait pas indifférent Carlo Ancelotti. Les dirigeants du Real Madrid auraient d’ailleurs une idée pour mettre la main sur le latéral gauche de la Roma puisque Borja Mayoral pourrait servir de monnaie d’échange. L’attaquant a été prêté par les Merengue au club italien l’été dernier et pourrait ainsi prolonger son séjour dans la capitale si Spinazzola venait à effectuer le chemin inverse. Des représentants des deux clubs se seraient récemment rencontrés dans le sud de la France pour tenter de trouver un accord dans ce dossier. À noter la présence de LuisCampos dans le camp merengue, l’ancien conseiller sportif du LOSC étant annoncé avec insistance à la Casa Blanca.

Articles liés