Dans les petits papiers du Real Madrid, Serge Gnabry pourrait débarquer plus tôt que prévu en Espagne. Les négociations avec le Bayern Munich n’auraient pas évolué depuis six mois et un départ serait à l’étude.
Si jamais Kylian Mbappé s’engage avec le Real Madrid cet été, le club madrilène travaillerait déjà sur plusieurs profils pour l’entourer. Le nom de Serge Gnabry est revenu à plusieurs reprises. Au départ, l’idée du Real était de le faire venir gratuitement en 2023, date de la fin de son contrat. Mais vu la situation actuelle entre le Bayern Munich et l’international allemand, la porte pourrait s’ouvrir plus vite que prévu…
Aucune évolution depuis 6 mois
D’après les informations de SPORT1, les pourparlers entre le Bayern et le clan Gnabry au sujet d’une prolongation seraient à l’arrêt depuis 6 mois. Pire pour le club bavarois, son départ serait déjà en discussion. Concrètement, les seules options du Bayern pour cet été sont une prolongation ou un transfert. Un départ libre en 2023 est totalement exclu. Le Real Madrid pourrait donc saisir sa chance dans les prochains mois.