Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Jadon Sancho s'annonce mouvementé !

Proche d’un départ du Borussia Dortmund cet été, l’international anglais de 20 ans Jadon Sancho serait toujours courtisé par de nombreux clubs européens, en particulier le Real Madrid et Manchester United. 

L’avenir de Jadon Sancho semble toujours flou. A 20 ans, le crack anglais du Borussia Dortmund pourrait bien quitter la Bundesliga dès cet été. Pendant un temps déclaré intransférable par ses dirigeants, l’international anglais ne serait finalement pas contre un départ de l’Allemagne cette saison. De son côté, la direction du BVB ne se dit pas « inquiète » concernant l’avenir de Jadon Sancho, affirmant que ce dernier a toujours un « contrat à long terme » jusqu’en 2022. Cependant, plusieurs clubs seraient toujours intéressés…

Manchester United toujours à fond, le Real et le Barça intéressés

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, l’international anglais serait toujours dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone pour l’année prochaine. Le crack anglais, estimé à 120M€, aurait aussi la cote en Premier League. En effet, un temps annoncé à l'écart dans ce dossier, Manchester United serait finalement toujours à fond sur l’international anglais. Cependant, l’équipe d’Ole Gunnar Soolskjaer souhaiterait faire baisser les demandes financières du Borussia Dortmund pour sa pépite. Un dossier qui pourrait durer longtemps chez les Red Devils, qui chercheraient toujours à recruter de gros noms pour leur attaque la saison prochaine…

Liverpool se rétracte, Manchester City pas intéressé

Dans la course à Jadon Sancho, deux clubs se seraient finalement rétractés. En effet, Liverpool, qui apprécierait beaucoup le joueur, aurait décidé de laisser tomber le joueur du BVB, notamment en raison des demandes trop élevées de la part du club allemand. De son côté, Pep Guardiola, dans une interview pour Sky Sports, a tenu à démentir toute information selon laquelle Manchester City était intéressé à l’idée de faire revenir Jadon Sancho, et ce malgré le départ de Leroy Sané pour le Bayern Munich. « Il a décidé de partir. Pourquoi voudrait-il revenir ? Quand il a décidé de partir à Dortmund, ce n’était pas pour revenir par la suite à Manchester City. Ça n’aurait pas de sens. Il ne voulait pas être ici, c’est donc pourquoi je ne pense pas qu’il voudra revenir ici plus tard ». L’avenir de Jadon Sancho semble toujours flou, et il pourrait se jouer dans les prochaines semaines…

Articles liés