Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre pour Jadon Sancho ? La réponse !

Sur les tablettes de nombreux clubs et notamment du Real Madrid, Jadon Sancho pourrait finalement toujours porter les couleurs du Borussia Dortmund la saison prochaine. Explications.

Désireux de redessiner les contours de son effectif et tout particulièrement d’y ajouter de jeunes pépites, Zinédine Zidane aurait coché le nom de nombreux joueurs ces dernières semaines. En plus de Kylian Mbappé, le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 8 juin dernier que l’entraîneur du Real Madrid souhaitait s’attacher les services de Jadon Sancho. Contractuellement liée au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2022, la pépite anglaise posera-t-elle ses valises au Real Madrid dès cet été ? Le club jaune de la Ruhr répond.

« Nous nous attendons à ce que Jadon joue avec le BVB la saison prochaine. »

« Il n’y a pas eu d’offre pour lui. Nous nous attendons à ce que Jadon joue avec le BVB la saison prochaine. Nous sommes tous très satisfaits de la qualité qu’il apporte à l’équipe et de la différence qu’il peut faire » a indiqué Sebastian Kehl, responsable des joueurs sous contrat au Borussia Dortmund, au micro de SportBuzzer dans des propos rapportés par RMC Sport. Jadon Sancho serait donc plus proche de rester en Bundesliga la saison prochaine malgré l'intérêt de Zinédine Zidane.

Articles liés