Comme annoncé par la presse espagnole, Antonio Rüdiger s'est engagé avec le Real Madrid. Le joueur l'a confirmé après la rencontre de FA Cup face à Liverpool ce samedi.
Avant, possiblement, de mettre la main sur Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est offert Antonio Rüdiger. En fin de contrat avec Chelsea et courtisé par plusieurs autres équipes comme le PSG, l'international allemand a décidé de s'engager avec la Casa Blanca. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano et Marca, le joueur sera lié au Real Madrid jusqu'en 2026 et percevra un salaire annuel de 11M€, bonus compris. Rüdiger espérait quitter Chelsea sur une bonne note, mais a vu son équipe s'incliner aux tirs au but face à Liverpool en finale de FA Cup ce samedi. En zone mixte, il a accepté d'évoquer son transfert au Real Madrid.
Rüdiger évoque son départ de Chelsea
« Si je n’ai pas prolongé à cause des sanctions ? Je ne veux pas entrer en profondeur sur ce sujet. Il y avait une chance de prolonger, mais les sanctions n'étaient pas le problème. Chelsea a été formidable avec moi et j'ai été formidable pour Chelsea. Je suis très, très reconnaissant. Moi, ma famille, je suis devenu un homme ici. Mes enfants sont nés ici et tout. Londres et surtout Chelsea seront toujours spéciaux pour moi. Il y a eu des hauts et des bas comme d'habitude. Il y a eu beaucoup de choses positives, mais c'est pourquoi je suis encore plus frustré parce que je voulais avoir une fin différente » a confié Antonio Rüdiger dans des propos rapportés par Football.london.