Mercato - Real Madrid : Hazard a pris une décision fracassante pour son avenir !
P.L.

Arrivé lors de l'été 2019, Eden Hazard n'a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui jusqu'à présent. De ce fait, le Real Madrid souhaiterait s'en séparer cet été. Mais le Belge devrait rendre la tâche difficile au club merengue, puisqu'il voudrait honorer son contrat jusqu'au bout. 

Recruté en juillet 2019 pour combler le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Eden Hazard a vu énormément d’attentes être placées en lui. Cependant, quelques saisons plus tard, l’arrivée du Belge est considérée comme un échec total. Trop souvent sujet aux blessures et pas assez performant sur le terrain, le joueur de 31 ans est rapidement devenu un indésirable au Real Madrid. De ce fait, Florentino Pérez aurait tenté à plusieurs reprises de s’en séparer, en vain. Cet été, le président madrilène devrait de nouveau tenter sa chance pour se débarrasser d’Eden Hazard, mais ce dernier ne devrait pas lui rendre la tâche facile.

Hazard compte rester jusqu’à la fin de son contrat

Comme l’explique MARCA, Eden Hazard aurait l’intention d’honorer son contrat, qui se termine en juin 2024, jusqu’au bout. D’ailleurs, l’international belge ferait des efforts pour améliorer sa situation au Real Madrid. Le joueur de 31 ans serait nettement plus rigoureux dans son travail et ferait même quelques heures supplémentaires chez lui, chose qui ne lui était jamais arrivé depuis le début de sa carrière. D'après le média espagnol, Eden Hazard aimerait voir sa situation sportive changer et ne pas bouleverser sa vie familiale. Alors qu’il est devenu père d’un quatrième garçon en 2019, Eden Hazard aurait fait du bien-être de sa famille une priorité. Et cette dernière se sentirait bien à Madrid. Outre cela, le Belge ferait l’unanimité dans le vestiaire. Au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti, il n’y aurait que des échos positifs concernant Eden Hazard. De ce fait, l’ancien de Chelsea ne compterait pas partir cet été, pour le plus grand malheur de Florentino Pérez. Affaire à suivre...

Articles liés