Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland, Mbappé... Pérez reçoit un incroyable conseil en coulisses !

Cet été, le Real Madrid prévoit de taper très fort sur le marché des transferts. Désireux de se renforcer offensivement, les Merengue s’intéressent à Kylian Mbappé et Erling Haaland. La direction madrilène conseillerait à Florentino Pérez de se diriger sur le Norvégien plutôt que sur le Français.

Le Real Madrid prévoit un gros chantier cet été. En difficulté cette saison, les Merengue seraient désireux de renouveler son attaque, alors qu'Eden Hazard et Vinicius Jr sont considérés comme des échecs à Madrid. Ainsi, Florentino Pérez aurait porté son intérêt sur deux des plus grandes pépites du football mondial à l'heure actuelle : Kylian Mbappé et Erling Haaland. La prestation du Français lors de la victoire du PSG face au FC Barcelone mardi soir a fortement renforcé la volonté du président du Real Madrid de le recruter cet été. Mais son prix, que le PSG a fixé à pas moins de 200M€ selon Le Parisien, est un problème. Par conséquent, la direction madrilène conseillerait à Pérez de se rabattre sur le Norvégien.

Haaland plutôt que Mbappé pour éviter toutes folies financières

Selon les informations du journaliste espagnol Francesc Aguilar, en interne, on préférerait ne pas faire de folies au niveau financier, alors que le club traverse une crise à cause de la Covid-19, et recruter Haaland plutôt que de plier aux exigences du PSG pour Mbappé. Mais Florentino Pérez continuerait de lorgner autour d'une potentielle signature de la star française qu’il considère comme le nouveau Messi. À voir ce que le président du Real Madrid décidera de faire cet été. Dans tous les cas, les Merengue prévoient de taper un très gros coup sur le mercato cet été.

Articles liés