Le Real Madrid serait sur les traces d’Erling Braut Haaland. De son côté, le buteur de Dortmund aurait fait un appel du pied à la Juventus.
Lors du dernier mercato hivernal, le buteur norvégien aurait a l’Europe. Alors que les plus grands clubs européens auraient bataillé pour lui, Erling Braut Haaland a choisi de rejoindre le Borussia Dortmund. En difficulté aux avant-postes, le Real Madrid voudrait toutefois miser sur l’attaquant de 19 ans. Selon les dernières indiscrétions de Marca, Florentino Pérez serait allé à la pêche aux informations pour Erling Braut Haaland. Et le Borussia Dortmund aurait indiqué au président merengue qu’il attendait une somme proche de 100M€ pour l’ancien de Salzbourg. Dans le cas où elle serait prête à payer un tel montant, la Casa Blanca devrait avoir un adversaire de taille sur ce dossier.
Dortmund, un tremplin avant la Juve pour Haaland ?
D’après Calciomercato.com, il s’agirait de la Juventus. À en croire le média transalpin, Erling Braut Haaland aurait fait passer un message à la direction des Bianconeri. Par l’intermédiaire de son agent Mino Raiola, le prodige norvégien aurait expliqué le choix Dortmund à la Juve. Erling Braut Haaland aurait préféré jouer la carte de la sécurité en optant pour le club de la Ruhr, mais n’exclurait pas un départ vers Turin à l’avenir. On pourrait donc assister à un énorme bras de fer entre Florentino Pérez et Andrea Agnelli, les présidents respectifs du Real Madrid et de la Juventus.