Sean Longstaff, frère de Matthew Longstaff, sous contrat avec Newcastle jusqu'en juin prochain et désormais dans les plans de l'OM, a envoyé un message clair à la direction des Magpies.
AndoniZubizarreta préparerait d’ores et déjà le mercato estival. Le directeur sportif de l’OM chercherait un attaquant, avec la piste menant à M'Baye Niang (Rennes), tout en restant à l’affût pour un nouveau milieu de terrain. Et le dirigeant olympien pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet, The Athletic explique que le Basque aurait coché le profil de Matthew Longstaff, libre de tout en engagement au terme de la saison. Le jeune pensionnaire de Newcastle (19 ans) serait donc dans le viseur de l’OM, mais son frère, également joueur chez les Magpies, a fait passer un message fort sur son avenir.
« On attend le club. C’est à Newcastle de décider »
Via des propos rapportés par le Mirror, SeanLongstaff explique que seuls les dirigeants de Newcastle peuvent prendre une décision pour lui, mais également pour son frère, MatthewLongstaff. « Ma situation contractuelle ? Je ne sais pas. Comme je l’ai dit, pour Matthew et moi, on attend le club, vraiment. C’est à eux de décider ce qu’ils veulent faire », déclare-t-il.