Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand danger se profile pour Zidane avec Haaland !

Alors qu'il brille au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait suivi de près par le Real Madrid. Toutefois, Zinedine Zidane ferait mieux de se méfier de Manchester City et de Chelsea pour le buteur norvégien. 

Transféré en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland enchaine les prestations de haute volée et monte peu à peu en puissance. Cela n'a pas échappé à Zinedine Zidane, déterminé à s'offrir les services du buteur norvégien lors du prochain mercato estival. Toutefois, le coach du Real Madrid serait loin d'être seul sur ce dossier et pourrait voir Pep Guardiola et Thomas Tuchel se mettre en travers de sa route. 

Guardiola aurait approché l'entourage d'Haaland 

Selon les informations du Daily Mail, Erling Haaland aurait la cote en Angleterre. En effet, Manchester City et Chelsea seraient prêts à en découdre pour le buteur du Borussia Dortmund. A en croire le média britannique, Pep Guardiola aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres, puisqu'il serait entré en contact avec le clan Haaland. De son côté, Thomas Tuchel aurait les moyens d'assumer le transfert d'Erling Haaland si ce dernier obtenait un bon de sortie pour la prochaine fenêtre de transferts. 

Articles liés