Alors que le Bétis s’intéresse à la situation d’Isco, aucune offre n’aurait cependant été transmise au joueur de 30 ans, contrairement à ce qu’annonce la presse espagnole.
S’il est désormais quasi acté qu’Isco quittera le Real Madrid dans les prochaines semaines, son avenir est tout de même flou. En effet, l’Espagnol ne devrait pas renouveler son bail, qui prend fin le 30 juin prochain. Convaincu que le joueur de 30 ans peut encore apporter beaucoup, le Bétis s’intéresserait de près à sa situation, et aurait même déjà transmis un contrat de deux saisons à 10M€ par an, plus des primes, selon AS. Toutefois, d’après José Miguel López Catalán, ces rumeurs seraient totalement fausses.
« Le club n'a fait aucune offre d'aucune sorte à Isco »
Au micro de Canal Sur, José Miguel López Catalán est revenu sur les rumeurs au sujet d’Isco. « Dire que le Bétis a un accord avec Isco pour l'année prochaine pour ces sommes est totalement faux. Je peux dire catégoriquement que le Bétis n'a fait aucune offre d'aucune sorte à Isco, et encore moins pour ces montants, et tout le monde sait que le Bétis ne bouge pas en ce moment, c'est complètement impossible » a confié le vice-président du Bétis, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.