En fin de contrat avec le Real Madrid à l’issue de la saison, Isco va bel et bien quitter la Maison Blanche et aurait trouvé un accord contractuel avec le Betis Séville.
Après neuf saisons de bons et loyaux services entre 2013 et 2022, le milieu offensif Isco arrive au terme de son contrat auReal Madrid. L’international espagnol aura connu de nombreux moments de gloire avec les Merengue, en remportant notamment quatre Ligue des Champions (2014, 2016, 2017, 2018) ou encore deux Liga (2017, 2020). Mais le joueur a vu son temps de jeu baisser considérablement cette saison, ne jouant que 12 petits matchs. En fin de contrat en juin prochain, Isco ne sera pas retenu par le Real Madrid et va donc quitter la capitale espagnole.
Direction Séville pour Isco ?
Isco pourrait rebondir dans un autre club espagnol. Selon les informations du quotidien AS, le joueur de 30 ans et le Betis Séville ont trouvé un accord pour un contrat de deux ans, et Isco toucherait sur cette période un montant de 20M€. Les chiffres incluent une prime à la signature élevée ainsi que des bonus pour une éventuelle qualification du Bétis en Ligue des Champions. A tout juste la trentaine, Isco devrait donc relever un nouveau défi dans sa carrière du côté de l’Andalousie !