Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande annonce pour l’avenir de Karim Benzema !

Alors qu’il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 au Real Madrid, Karim Benzema aurait trouvé un accord avec sa direction pour prolonger son contrat.

« Je suis heureux de ce qu’il est en train de faire. C’est un joueur important pour nous, pour notre jeu et pas seulement pour marquer des buts. Nous profitons de lui et j’espère que le Real Madrid pourra profiter encore longtemps de lui », déclarait Zinedine Zidane le 22 avril dernier au sujet de Karim Benzema. Ce faisant, le technicien du Real Madrid a affirmé toute sa fierté de voir son compatriote être aussi performant sous ses ordres, tout en affichant son envie de le voir rester le plus longtemps chez les Merengue. Cependant, tandis que son contrat actuel expire le 30 juin 2022, il a plusieurs fois été annoncé que l’avenir de Karim Benzema pouvait s’écrire en pointillés et qu’un éventuel come-back à l’OL n’était pas à écarter.

Une prolongation jusqu’en 2023 pour Karim Benzema

Cependant, Karim Benzema devrait bel et bien poursuivre sa carrière au Real Madrid. Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par ABC, le buteur français aurait trouvé un accord avec sa direction pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023. Il s’agit d’une prolongation de courte durée certes, mais il convient de rappeler que cela est la coutume du Real Madrid avec les joueurs trentenaires. Du reste, le média espagnol précise que ce renouvellement de contrat s’accompagnerait d’une revalorisation du salaire de Karim Benzema

Articles liés