Alors qu’il s’illustre actuellement avec le Japon aux Jeux olympiques, Takefusa Kubo devrait quitter le Real Madrid cet été sous la forme d’un prêt.
Une fois encore, le Real Madrid connait un été très calme dans le sens des arrivées. Seul David Alaba est venu renforcer les rangs de Carlo Ancelotti en arrivant libre du BayernMunich. À l’inverse, plusieurs départs de taille sont déjà à noter, puisque Sergio Ramos n’a pas prolongé son bail tandis que Raphaël Varane évoluera désormais sous les couleurs de ManchesterUnited. Du mouvement est encore attendu car FlorentinoPérez souhaite renflouer les caisses du club, mais également donner du temps de jeu à certaines de ses pépites, à l’instar de Takefusa Kubo.
Impressionant aux JO, Takefusa Kubo va partir en prêt
Désireux de s’imposer au Real Madrid,TakefusaKubo devra se résoudre à évoluer une année de plus dans un autre club cette saison. En effet, OK Diario annonce ce mercredi que le Japonais va de nouveau être prêté malgré la volonté de l’attaquant de s’imposer chez les Merengue. Le Real Madrid a pourtant de gros projets pour TakefusaKubo, mais la direction est confrontée à un problème de taille avec la présence de cinq joueurs extra-communautaires dans ses rangs, alors que la limite est fixée à trois par le règlement. Alors que Kubo s’illustre actuellement avec le Japon lors des Jeux olympiques, avec 3 buts inscrits dont un face à l’équipe de France (0-4) ce mardi, le RealMadrid estime qu’il ne sera pas difficile de trouver une porte de sortie à sa pépite. Majorque, la RealSociedad et Levante seraient déjà sur les rangs.