Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  2. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  3. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  4. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  5. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette clause qui pourrait tout changer dans ce dossier à 40M€ !

Alors que son départ vers Arsenal semble ficelé, Martin Odegaard pourrait revenir un jour au Real Madrid. En effet, le club madrilène devrait avoir un droit de rachat pour le Norvégien.

Le dégraissage continue au Real Madrid. Après les départs de Takefusa Kubo, Brahim Diaz, Sergio Ramos et Raphaël Varane, c’est Martin Odegaard qui devrait faire ses valises et quitter la capitale espagnole. Après un prêt de six mois convaincant à Arsenal, l’international norvégien va retourner dans le nord de Londres. Un transfert qui devrait rapporter 40M€ au Real Madrid. Une bonne affaire en vue d’une potentielle offensive pour Kylian Mbappé. Mais malgré son départ, Odegaard restera dans un coin de la tête de Florentino Pérez qui a inclus une clause dans cette affaire.

Le Real devrait conserver un droit de rachat

Comme l’explique la Onda Cero, le Real Madrid devrait avoir un droit de rachat pour Martin Odegaard. Après Achraf Hakimi, Mariano Diaz, le club madrilène a décidé de se garder l’opportunité de rapatrier le Norvégien. A 22 ans, Odegaard entre dans une période cruciale de sa carrière et vu les performances intéressantes de sa dernière saison, il pourrait vite voir sa cote grimper. A voir si le Real Madrid décidera un jour ou l’autre d’utiliser son droit de rachat.

Articles liés