Alors que son départ vers Arsenal semble ficelé, Martin Odegaard pourrait revenir un jour au Real Madrid. En effet, le club madrilène devrait avoir un droit de rachat pour le Norvégien.
Le dégraissage continue au Real Madrid. Après les départs de Takefusa Kubo, Brahim Diaz, Sergio Ramos et Raphaël Varane, c’est Martin Odegaard qui devrait faire ses valises et quitter la capitale espagnole. Après un prêt de six mois convaincant à Arsenal, l’international norvégien va retourner dans le nord de Londres. Un transfert qui devrait rapporter 40M€ au Real Madrid. Une bonne affaire en vue d’une potentielle offensive pour Kylian Mbappé. Mais malgré son départ, Odegaard restera dans un coin de la tête de Florentino Pérez qui a inclus une clause dans cette affaire.
Le Real devrait conserver un droit de rachat
Comme l’explique la Onda Cero, le Real Madrid devrait avoir un droit de rachat pour Martin Odegaard. Après Achraf Hakimi, Mariano Diaz, le club madrilène a décidé de se garder l’opportunité de rapatrier le Norvégien. A 22 ans, Odegaard entre dans une période cruciale de sa carrière et vu les performances intéressantes de sa dernière saison, il pourrait vite voir sa cote grimper. A voir si le Real Madrid décidera un jour ou l’autre d’utiliser son droit de rachat.