Foot - Mercato - Real Madrid
Florentino Perez ferme la porte pour cette pépite !

Malgré la concurrence à son poste, le jeune Miguel Gutierrez est resté au Real Madrid cet été. La Casa Blanca a d'ailleurs refusé que le latéral gauche de 20 ans soit prêté. 

Au Real Madrid comme dans tous les grands clubs européens, la concurrence fait rage. Et encore plus au poste de latéral gauche au sein de l'effectif madrilène. Pas moins de 4 joueurs peuvent évoluer dans cette position : Ferland Mendy, David Alaba, Marcelo et Miguel Gutierrez. Et profitant des blessures de certains ou des méformes des autres, le dernier cité commence à se faire sa place. Cela tombe bien, le Real Madrid n'a pas souhaité s’en séparer. 

Une volonté commune de continuer ensemble

Titulaire à 2 reprises et auteur d’une passe décisive en Liga, Miguel Gutierrez pointe petit à petit le bout de son nez dans le collectif des Merengue. C’est pourquoi le Real Madrid a mis son veto à un possible départ du jeune joueur de 20 ans. En effet selon AS, le club madrilène n’aurait pas envisagé l’hypothèse d’un prêt pour s’aguerrir, conscient qu’il pourrait devenir un élément important. Le défenseur a pu avoir quelques doutes sur le nombre de minutes qu'il disputerait avec l'équipe première mais a très vite été rassuré. 

Articles liés