Alors qu’il a été avancé que Federico Valverde pourrait être une option pour Manchester United, le Real Madrid afficherait une position claire sur le sujet.
Âgé de seulement 23 ans, Federico Valverde incarne aussi bien le présent que l’avenir au Real Madrid. C’est ainsi fort logiquement que le club de la capitale espagnole a choisi de le blinder il y a quelques semaines en lui faisant parapher un nouveau contrat jusqu’au 30 juin 2027. Seulement voilà, il se pourrait que cela n’ait pas fait fuir tous les prétendants dans la mesure où certains échos ont avancé une possible offensive de Manchester United pour le recruter.
Federico Valverde est intransférable
Seulement voilà, tout indique qu’une éventuelle offre de la part des Red Devils sera vaine. En effet, Fabrizio Romano indique dans son Here We Go Podcast ce mardi qu’il est impossible que le Real Madrid accepte la moindre proposition pour Federico Valverde. Plus encore, le journaliste italien affirme que Manchester United ne travaille pas pour le recruter, que ce soit pour cet hiver ou l’été prochain. La situation a donc le mérite d’être claire.