En difficulté au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait finalement être remercié ou quitter de son plein gré le club merengue. Pour le remplacer, Florentino Pérez aurait déjà une idée bien précise en tête : Raul.
Régulièrement annoncé comme étant sur la sellette, ZinedineZidane pourrait potentiellement vivre ses ultimes semaines sur le banc du Real Madrid. La cause ? À en croire Guillem Balague, journaliste de SPORT, une catastrophe en Ligue des champions sonnerait probablement le glas du deuxième passage sur le banc du RealMadrid de l’entraîneur français, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022. Mais qui pourrait remplacer le champion du monde ? Un profil très particulier aurait retenu l’attention de Florentino Pérez, président du RealMadrid.
Après Zidane, place à Raul ?
Lors de sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT en a dit plus sur le dossier ZinedineZidane et plus précisément sur son éventuelle succession. D’après GuillemBalague, le prochain entraîneur du RealMadrid ne devrait être autre que Raul. La légende du club merengue serait nommé si Zidane venait à être remercié ou s’il partait de son plein gré. Le président Pérez aimerait voir Raul s’asseoir sur le banc du RealMadrid une fois que Zidane ne sera plus là, l’option MauricioPochettino n’étant plus à portée de main depuis sa nomination au PSG. Le suspense est clos.