Alors que Marco Asensio est en fin de contrat le 30 juin 2023, la direction du Real Madrid lui aurait formulé une offre de contrat pour éviter un départ à 0€ dans un peu plus d'un an. Toutefois, l'attaquant de Carlo Ancelotti n'aurait pas encore répondu à cette proposition.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Marco Asensio pourrait ne plus faire long feu à la Maison-Blanche. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti pourrait pousser son attaquant espagnol vers la sortie cet été s'il ne le prolonge pas d'ici-là, et ce, pour éviter un scénario à la Sergio Ramos à l'issue de la saison prochaine. En effet, l'ex-capitaine du Real Madrid a rejoint le PSG librement et gratuitement l'été dernier parce qu'il n'avait pas trouvé d'accord contractuel avec Florentino Pérez.
Marco Asensio aurait reçu nouveau contrat, mais...
Selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez serait d'ores et déjà passé à l'action pour éviter un départ libre et gratuit de Marco Asensio. Alors que son numéro 11 sera en fin de contrat le 30 juin 2023, le président du Real Madrid lui aurait proposé un tout nouveau contrat de cinq saisons. Un bail qui serait similaire à celui que possède le joueur actuellement. Toutefois, Marco Asensio n'aurait pas encore répondu à cette offre. A suivre...