Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane avec cette star étrangère !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain, Raheem Sterling ne semble clairement pas exclure un transfert vers le club merengue comme l’a indiqué l’entourage de l’attaquant de Manchester City.

Plus que jamais en quête de renfort offensif au Real Madrid pour le prochain mercato estival, Zinedine Zidane multiplierait les pistes en coulisses. L’une d’entre elles mènerait directement à Raheem Sterling, l’attaquant anglais de Manchester City, qui semble bien parti pour quitter les Citizens en fin de saison. Et l’entourage de Sterling a d’ailleurs laissé bon espoir au Real Madrid pour l’été prochain…

« Tout est possible »

Interrogée mardi dans les colonnes de L’Equipe, une source proche de Raheem Sterling a laissé la porte ouverte aux deux principaux courtisans de l’international anglais qui sont donc le Real Madrid et Liverpool, son ancien club : « Même si Raheem est attaché à Manchester City, il n’a pas oublié Liverpool, parce que c’est là où il s’est forgé en tant qu’homme et que joueur. Evidemment, il y a eu des polémiques au moment de son départ, mais aujourd’hui le temps a fait son œuvre et tout est possible », a confié le clan Sterling. Zidane a donc de l’espoir…

Articles liés