Mercato - Real Madrid : Erling Braut Haaland pourrait prendre tout le monde de court !
H.G.

Alors qu’Erling Braut Haaland est fréquemment annoncé sur le départ du Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien n’aurait en réalité aucune intention de s’en aller.

Depuis maintenant plus d’un an, Erling Braut Haaland est l’attaquant à la mode en Europe. En effet, le natif de Leeds empile les buts du côté du Borussia Dortmund, chose qui lui a permis d’attirer les regards de grandes écuries européennes. De ce fait, des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG ont été annoncés sur les traces du buteur norvégien. Ainsi, il est fréquemment annoncé qu’Erling Braut Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain, d’autant plus que cette session estivale des transferts sera la dernière au cours de laquelle il n’aura pas sa clause libératoire fixée à 75 M€ active. Le club de la Ruhr pourrait donc en profiter pour taper le gros lot en se séparant de son joueur à ce moment-là.

« Haaland n’a absolument pas demandé à quitter Dortmund pour le moment »

Seulement voilà, la réalité serait bien différente de toutes ces annonces. En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, rien n’indique que le Borussia Dortmund se séparera vraiment d’Erling Braut Haaland dans quelques mois, et ce en dépit du grand nombre de prétendants à sa signature. En effet, l’ancien joueur du RB Salzburg serait épanoui au sein de l’écurie allemande, qui ne voudrait d’ailleurs pas voir filer à la fois son buteur et Jadon Sancho au cours du même été. « Haaland est heureux au Borussia Dortmund. Liverpool, Manchester City, Chelsea, Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus sont bel et bien intéressés par Haaland. Mais Haaland n’a absolument pas demandé à quitter Dortmund pour le moment. Le seul moyen pour un club d’acheter Haaland est de proposer une offre pharaonique puisque Dortmund ne veut pas perdre à la fois Sancho et Haaland l’été prochain. Mino Raiola fera le nécessaire pour que son client reste une saison supplémentaire au Borussia Dortmund », a expliqué Fabrizio Romano à Anfield Watch.

Articles liés