Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek devrait lâcher sa réponse à Zidane !

Pisté par le Real Madrid et Manchester United en vue du prochain mercato, Donny Van de Beek devrait prochainement communiquer sur sa future destination. 

Donny Van de Beek (22 ans) avait été un des éléments important de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions la saison passée. Malgré les départs de ses coéquipiers Matthijs de Ligt et Frankie de Jong durant l'été, le milieu de terrain néerlandais est finalement resté à Amsterdam cette saison, mais son transfert lors du prochain mercato estival ne semble pas faire l'ombre d'un doute. D'ailleurs, Marca et De Telegraaf ont révélé mi-janvier que Van de Beek ferait l'objet d'un accord total pour un transfert au Real Madrid l'été prochain, à hauteur de 55M€. Mais rien n'a encore été confirmé...

Van de Beek va bientôt parler

Selon The Athletic, le milieu de l’Ajax Amsterdam devrait donner sa réponse dans les prochaines semaines et enfin clarifier les choses pour son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec son club formateur, Van de Beek va donc enfin fixer son futur, et reste désormais à savoir si Zinedine Zidane raflera bel et bien la mise dans ce dossier. 

Articles liés