Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a déjà une grosse touche avec un cador étranger !

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel jouera son avenir avec ce 8e de finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Et en cas d’échec, le Bayern Munich est bien présent pour le récupérer…

Nommé sur le banc du PSG à l’été 2018, Thomas Tuchel a connu un échec cuisant la saison passée au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. Malgré ce résultat, le technicien allemand a ensuite prolongé son contrat jusqu’en juin 2021, mais son avenir est loin d’être assuré pour autant. Le Parisien rappelle dans ses colonnes du jour que Tuchel ne serait pas un choix de Leonardo, et en cas de nouvelle élimination en 8e de finale de la C1 face au Borussia Dortmund, son sort serait scellé au PSG.

Le Bayern Munich à l’affût pour Tuchel

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 13 février dernier, Thomas Tuchel dispose de trois prétendants de renom à l’étranger : Manchester United, le FC Barcelone et le Bayern Munich. D’ailleurs, Le Parisien confirme dans ses colonnes du jour le vif intérêt porté par le club allemand envers le technicien du PSG, et les dirigeants du Bayern pourraient donc tenter leur chance si Tuchel venait à être remercié par le PSG dans les prochains mois. Mais en attendant, place à Dortmund.

Articles liés