Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann et Coutinho pourraient faciliter un deal colossal !

Bien décidé à s’offrir Lautaro Martinez l’été prochain, le FC Barcelone pourrait utiliser Philippe Coutinho ou Antoine Griezmann afin de convaincre l’Inter Milan.

En quête d’un grand buteur en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone semble avoir fait de Lautaro Martinez sa priorité. Toutefois, entre la clause libératoire fixée à 111M€ et la concurrence qui se renforce dans ce dossier, le Barça est en difficulté pour le recrutement de l’attaquant argentin qui brille cette saison aux côtés de Romelu Lukaku à l’Inter Milan

Coutinho ou Griezmann en échange de Martinez ?

Par conséquent, selon les informations de Tuttosport, l’Inter Milan pourrait en profiter pour aller piocher dans l’effectif du Barça en échange de Lautaro Martinez. Dans cette optique, le club lombard voit les choses en grand et réclamerait Antoine Griezmann. Conscients que leur requête a de grandes chances d’échouer, les Nerazzurri n’écarteraient pas la possibilité de récupérer Philippe Coutinho dans le deal. Il faut dire que le Bayern Munich ne semble pas disposé à lever l’option d’achat du Brésilien fixée à 120M€. Par conséquent, rebondir à l’Inter Milan pourrait bien représenter une belle opportunité. Et cela permettrait au Barça de récupérer Lautaro Martinez sans casser sa tirelire.

Articles liés