Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez reçoit un message clair pour cette star de Guardiola…

Pour redessiner les contours de l’attaque de Zinedine Zidane, Florentino Pérez songerait à mener une opération XXL auprès de Manchester City pour Raheem Sterling. Mais l’Anglais ne se pencherait pas sur la question de son avenir, bien qu’il pourrait être obscurcit à Manchester City à cause de la sanction de l’UEFA…

Vendredi dernier, l’UEFA publiait un communiqué dans lequel il était stipulé que Manchester City ne participera pas aux deux prochaines campagnes européennes, n’ayant pas respecté le règlement du Fair-Play financier. De quoi susciter des interrogations sur l’avenir de plusieurs membres clés des Skyblues, à commencer par Pep Guardiola. Cependant, l’entraîneur espagnol pourrait ne pas être le seul à quitter le navire mancunien. The Sun révélait dernièrement que le Real Madrid serait susceptible de formuler une offre de 215M€ à Manchester City pour s’attacher les services de Raheem Sterling l’été prochain.

Sterling uniquement concentré sur Manchester City, pour le moment…

« Raheem se concentre uniquement sur Manchester City et ne sera pas distrait par les discussions sur les transferts vers un club pour le moment ». a confié Aidy Ward, agent de Raheem Sterling dans des propos relayés par The Daily Mirror. Le Real Madrid lancera-t-il sur une offensive XXL une fois que l’Anglais aura terminé sa saison avec Manchester City ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés