Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà une certitude pour l'avenir de Paul Pogba !

Alors que le Real Madrid pourrait se positionner sur Paul Pogba en cas de sacre en Liga, l'international français n'aurait toutefois aucune chance de rejoindre la Juventus.

Et si le Real Madrid relançait le feuilleton Paul Pogba cet été ? Toujours dans le viseur de Zinedine Zidane, l'international français n'est pas certain de rester à Manchester United. Et selon OK Diario, Florentino Pérez serait prêt à faire un geste en cas de victoire en Liga afin de récompenser Zinedine Zidane. Si les joueurs merengue venaient donc à décrocher le titre dans les prochaines semaines, une offensive pourrait être lancée sur Pogba, mais ce dernier devra consentir un effort salarial s'il souhaite avoir une chance de rejoindre la capitale espagnole. Le champion du monde aurait donc deux options pour son avenir, le Real Madrid ou Manchester United, mais pas la Juventus.

Pogba loin de la Juve ?

Bien qu'intéressée par Paul Pogba, la Juventus ne devrait pas se positionner sur Paul Pogba cet été si l'on en croit OK Diario. Le club italien souhaite réduire sa masse salariale et à l'exception de Cristiano Ronaldo, aucun joueur ne devrait percevoir de gros émoluments au sein de l'effectif de Maurizio Sarri. D'autant que Mino Raiola aurait fait savoir que son client souhaitait toucher 20M€ par an. Reste à voir si Pogba acceptera de revoir ses prétentions à la baisse pour le Real Madrid.

Articles liés