Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas face à une nouvelle menace pour ce joueur du Barça ?

Alors que l'OM suit de près la situation de Jean-Clair Todibo, André Villas-Boas ne serait pas le seul à être séduit par le profil du défenseur du FC Barcelone.

Malgré l'absence d'un directeur du football à l'OM, André Villas-Boas souhaite rapidement injecter du sang neuf à son effectif. Alors que plusieurs ventes sont au programme afin de renflouer les caisses, l'entraîneur portugais aurait d'ores et déjà identifié plusieurs postes à renforcer en vue du mercato estival. Le Portugais espérerait notamment l'arrivée d'un nouveau défenseur central puisque Duje Caleta-Car aurait de grandes chances de plier bagage prochainement. Foot Mercato annonce alors ce mercredi que Jean-Clair Todibo serait suivi par l'OM. Prêté en janvier à Schalke 04, le défenseur de 20 ans va retourner au FC Barcelone mais son avenir reste très incertain. Un prêt sans option d'achat serait alors à l'étude au sein de l'Olympique de Marseille, mais ce dossier s'annonce très complexe.

Benfica aussi dans le coup pour Jean-Clair Todibo ?

Il y a quelques semaines, Mundo Deportivo annonçait déjà une multitude de clubs intéressés par Jean-Clair Todibo (Watford, Southampton, Napoli, Cologne, FC Séville), tandis que le média turc Fanatik précisait pour sa part le week-end dernier que Fenerbahçe était sur les rangs. Et à en croire Record, c'est désormais Benfica qui souhaiterait récupérer l'ancien du TFC afin de préparer le départ de Rúben Dias. Alors que l'OM n'a pas les moyens de s'aligner sur les 25M€ réclamés par le FC Barcelone, il sera difficile pour André Villas-Boas de s'attacher les services de Jean-Clair Todibo...

Articles liés