Alors que l'OM suit de près la situation de Jean-Clair Todibo, André Villas-Boas ne serait pas le seul à être séduit par le profil du défenseur du FC Barcelone.
Malgré l'absence d'un directeur du football à l'OM, André Villas-Boas souhaite rapidement injecter du sang neuf à son effectif. Alors que plusieurs ventes sont au programme afin de renflouer les caisses, l'entraîneur portugais aurait d'ores et déjà identifié plusieurs postes à renforcer en vue du mercato estival. Le Portugais espérerait notamment l'arrivée d'un nouveau défenseur central puisque Duje Caleta-Caraurait de grandes chances de plier bagage prochainement. Foot Mercato annonce alors ce mercredi que Jean-Clair Todibo serait suivi par l'OM. Prêté en janvier à Schalke04, le défenseur de 20 ans va retourner au FC Barcelone mais son avenir reste très incertain. Un prêt sans option d'achat serait alors à l'étude au sein de l'Olympique de Marseille, mais ce dossier s'annonce très complexe.
Benfica aussi dans le coup pour Jean-Clair Todibo ?
Il y a quelques semaines, Mundo Deportivo annonçait déjà une multitude de clubs intéressés par Jean-ClairTodibo (Watford, Southampton, Napoli, Cologne, FC Séville), tandis que le média turc Fanatik précisait pour sa part le week-end dernier que Fenerbahçe était sur les rangs. Et à en croire Record, c'est désormais Benfica qui souhaiterait récupérer l'ancien du TFC afin de préparer le départ de RúbenDias. Alors que l'OM n'a pas les moyens de s'aligner sur les 25M€ réclamés par le FC Barcelone, il sera difficile pour AndréVillas-Boas de s'attacher les services de Jean-ClairTodibo...