Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l'avenir de Paul Pogba ?

Avec seulement 913 minutes dans les jambes avec Manchester United toutes compétitions confondues cette saison, Paul Pogba traverse une période difficile. Tentera-t-il de rebondir au Real Madrid ? Manchester United serait confiant à l’idée de le conserver.

4 ans après son arrivée à Manchester United, Paul Pogba semble dans une grande incertitude quant à son avenir. Entres les nombreuses blessures ou encore la baisse de régime après la Coupe du Monde, le milieu français des Red Devils parait parfois en perte de vitesse. Avec l’arrivée déjà payante de Bruno Fernandes, de nombreux médias se questionnent sur l’avenir de Pogba. Ciblé par Zinedine Zidane au Real Madrid depuis plusieurs années, l’ancien joueur de la Juventus rejoindra-t-il le Real Madrid cet été ' 

Manchester United confiant dans ce dossier !

Selon les informations de Marca, les dirigeants de Manchester United seraient confiants à l’idée de conserver Paul Pogba cet été. Un choix qui semble totalement paradoxale au vu de la situation contractuelle du milieu français qui verra, pour rappel, son bail prendre fin avec le club rouge de Manchester en juin 2021. Désireux de renforcer son secteur de l’entrejeu, Zinédine Zidane pourrait donc voir le champion du Monde de 2018 ne pas quitter l’Angleterre cet été. A noter que l’entraîneur du Real Madrid ne pourrait aussi pas non plus voir Eduardo Camavinga prochainement intégrer son effectif, puisque L’Equipe a annoncé en début de semaine que le club merengue ne fera « pas de folies » dans ce dossier. Affaire à suivre.

Articles liés