Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait déjà fixé pour Erling Haaland !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid pour venir épauler Karim Benzema la saison prochaine, Erling Haaland souhaiterait finalement rester une saison de plus au Borussia Dortmund. 

Avec la crise financière due à l’émancipation du coronavirus, le mercato du Real Madrid ne devrait pas être très mouvementé. D’ailleurs, les dirigeants du club merengue auraient décidé de ne signer aucune arrivée dans les prochaines semaines. Priorité aux départs comme l'annonce Marca. Toutefois, désireux de redessiner les contours de son effectif à moyen terme, Zinédine Zidane songerait à recruter Erling Haaland. En danger dans l’éventuelle opération Kylian Mbappé prévue pour 2021 mais aussi activement à la recherche d’un attaquant pour épauler Karim Benzema, bien seul en attaque cette saison, l’entraîneur du Real Madrid verrait en la jeune pépite norvégienne la recrue parfaite ! Toutefois, tout laisse à penser qu’Haaland ne portera pas les couleurs de la Casa Blanca la saison prochaine...

Haaland voudrait rester, mais Manchester United pousse !

En plus d’avoir annoncé la décision des dirigeants du Real Madrid pour le mercato sur les prochaines semaines, le quotidien ibérique affirme qu’Erling Haaland souhaiterait rester une saison de plus au Borussia Dortmund. Arrivé au club jaune de la Ruhr l’hiver dernier, Haaland s’est engagé pour 4 années. Un départ cet été est-il donc inenvisageable ? Si l’idée d’une éventuelle opération semble s’éloigner pour le Real Madrid, Manchester United pourrait bien profiter de cette possible absence pour passer devant le club merengue dans la course à l’attaquant norvégien. Les Red Devils pousseraient forts dans ce dossier ! Erling Haaland sera-t-il tenté par le projet d’Ole Gunnar Solskjær ? Réponse au prochain épisode.

Articles liés