Bien que la presse ibérique ait dernièrement assuré que Carlo Ancelotti et les dirigeants du Real Madrid cherchaient à se séparer d’Eden Hazard au plus vite, la vérité serait tout autre.
Arrivé à l’été 2019, une année après le vide laissé par CristianoRonaldo qui s’en était allé à la Juventus, EdenHazard a récupéré le numéro 7 du Portugais. Cependant, l’international n’a jamais pu combler le vide que Ronaldo a laissé sur le terrain. En effet, en un peu plus de deux saisons, EdenHazard a fait des allers-retours entre les pelouses espagnoles et l’infirmerie du RealMadrid. Une situation qui agacerait particulièrement les dirigeants du RealMadrid, d’autant plus que CarloAncelotti lui préfère pour le moment d’autres joueurs à son poste. De quoi le pousser à prendre la porte ?
Ni les dirigeants, ni Hazard ne voudrait mettre un terme à cette collaboration
C’est du moins ce que la presse ibérique a dernièrement fait savoir en évoquant notamment un retour en Premier League où il a brillé à Chelsea l’espace de sept saisons. Cependant, d’après L’Équipe, les dirigeants du RealMadrid ne feraient absolument pas le nécessaire en coulisse pour se séparer de l’ailier belge qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Seule une grosse offre inciterait la direction du RealMadrid à prendre en considération un départ d’Hazard. Et de son côté, le joueur ne voudrait pas non plus tourner la page Real Madrid. Le décor est planté.