Mercato - Real Madrid : Comment Ancelotti pourrait aider Silvio Berlusconi…
La rédaction

Bien que parti depuis très longtemps, Carlo Ancelotti est toujours resté très attaché au Milan AC, à qui il pourrait rendre un service non négligeable.

La presse ibérique est unanime : Carlo Ancelotti est l’entraîneur qu’il fallait au Real Madrid. Après la tant attendue Décima, décrochée la saison dernière, le coach transalpin continue sur sa bonne lancée. Récemment il a battu le record de victoires consécutives des Merengues, toutes compétitions confondues, détenu jusque là par un certain José Mourinho… Mais s’il s’épanouit actuellement en Espagne, le technicien italien n’en oublie pas pour autant son club de cœur, le Milan AC.

ANCELOTTI AURAIT ACCEPTÉ DE PRÊTER COENTRAO ET ILLARAMENDI

En Lombardie aussi Carlo Ancelotti a écrit l’histoire. Deux Ligues des Champions en tant que joueur, deux autres en tant qu’entraîneur… qui dit mieux ? À en croire les informations de Tuttosport, le coach du Real Madrid aurait été en contact récemment avec son ancien président Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, directeur sportif du Milan AC. Les trois hommes auraient notamment parlé de mercato et les discussions auraient débouché sur l’idée de voir Fabio Coentrao et Asier Illaramendi, deux joueurs actuellement peu utilisés du côté de la capitale espagnole, rejoindre les Rossoneri en prêt dès le mois de janvier.

UN « CHÈQUE EN BLANC » POUR ANCELOTTI ?

Le mercato des joueurs n’était pas le seul sujet évoqué dans cette discussion. À en croire l’émission espagnole El Chiringuito, diffusée sur la chaîne Neox, Silvio Berlusconi et Adrano Galliani auraient offert un pont d’or à Carlo Ancelotti, pour qu’il revienne à ses premiers amours en entraînant à nouveau le Milan AC. Selon Eduardo Inda, l’un des journalistes de l’émission, le président des Rossoneri aurait offert « un chèque en blanc » au coach italien. Si l’actuel boss du Real Madrid reste toujours très attaché à son ancien club, il est peu probable de le voir revenir en Serie A

Articles liés