Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Transfert imminent, Cristiano Ronaldo… Une pépite brésilienne se confie !

Logo Real Madrid

Tandis que le mercato hivernal va ouvrir ses portes le 1er janvier prochain, le Real Madrid doit faire face à une petite hécatombe au milieu de terrain. L’occasion pour Ancelotti de passer à l’action dans le dossier Lucas Silva ?

Alors que les plus grands clubs d’Europe lui font la cour, Lucas, le jeune milieu de terrain défensif de Cruzeiro, âge de 21 ans, va devoir faire un choix, tandis qu’il souhaiterait ouvertement rejoindre l’Europe. Interrogé par le quotidien madrilène AS, le jeune Lucas Silva s’est confié à propos de la rumeur qui l’envoie avec insistance du côté du Real Madrid.

« NOUS N’EN SOMMES QU’AU STADE DES SPÉCULATIONS »

« Je suis très heureux de ces rumeurs, et aussi très surpris, a-t-il indiqué au média espagnol. C’est le signe que mon travail effectué ici au Brésil est apprécié dans mon pays, mais également ailleurs. Si cela est vrai, car pour l’instant, nous n’en sommes qu’au stade des spéculations. Ce serait très important pour moi et ma famille. Nous venons de Goiás, une petite ville pas très connue, où j’ai fait mes débuts. Cela serait également un rêve qui se réaliserait... »

« JOUER AVEC CRISTIANO RONALDO ? UN RÊVE DE GOSSE »

Le jeune espoir brésilien ne s’est pas arrêté en si bon chemin et s’est également confié sur l’idée de le voir disputer des rencontres en compagnie de Cristiano Ronaldo, son idole de toujours : « J’ai suivi ses matchs à Manchester United. Maintenant, je le suis encore plus depuis qu’il est au Real Madrid. Il marque l’histoire de ce club. Je n’avais jamais imaginé ou espéré un seul instant pouvoir jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo. Si cela arrivait, ce serait un rêve de gosse. Depuis que je suis enfant, je m’imagine plein de choses, mais je n’avais jamais pensé que cela pourrait arriver si vite. »

Articles liés