Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lucas Silva, plus qu’un simple choix sportif ?

Santiago Bernabeu, Real Madrid

Annoncé proche du Real Madrid, Lucas Silva viendrait renforcer un effectif bien garni, mais également la popularité du club au Brésil.

« Lucas Silva est un grand joueur. Nous parlons d’un prodige dont le prix de départ sera au minimum de 15 millions d’euros. Le Real Madrid a fait une proposition, mais l’offre était trop basse. Je n’ai pas reçu d’offre de l’Inter Milan, on parle aussi d’autres clubs espagnols. Mais j’attends les offres concrètes. » Si le président du Cruzeiro a annoncé avoir repoussé une offre du Real Madrid, le club merengue serait particulièrement confiant.

AVANTAGE REAL MADRID…

Selon les informations de Marca, la signature de Lucas Silva serait toujours en très bonne voie, le joueur aurait d’ailleurs commencé à faire ses adieux auprès de ses coéquipiers et du personnel du club brésilien. Alors que le joueur a fait du Real Madrid sa priorité, le club merengue aurait ciblé le talent brésilien, mais pas uniquement pour ses qualités sur les terrains…

UNE ICÔNE AU BRÉSIL

Car si le talent du Brésilien a conquis les recruteurs madrilènes, Marca annonce que le Real Madrid a également été séduit par la popularité du joueur dans son pays. Encore loin de Neymar, Lucas Silva s’est forgé une notoriété en dehors des terrains. Il a notamment été élu joueur le plus sexy au Brésil par Globo… Ce transfert pourrait donc faire le bonheur de Carlo Ancelotti mais également celui des responsables du marketing…

Articles liés