Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se complique pour le Real pour une cible d’Ancelotti ?

Florentino Pérez, Real Madrid

Le président du Cruzeiro Gilvan Tavares a assuré avoir repoussé une première offre du Real Madrid pour son milieu de terrain Lucas Silva.

À 21 ans, Lucas Silva est déjà courtisé par la plupart des grands clubs européens. Sacré champion du Brésil pour la deuxième année consécutive avec le Cruzeiro, Lucas Silva s’est également vu décerner le prix de meilleur milieu de terrain du championnat brésilien. Un jeune prodige notamment courtisé par le Real Madrid, dont le président du Cruzeiro Gilvan Tavares assure avoir repoussé une première offre.

« L’OFFRE DU REAL MADRID ÉTAIT TROP BASSE »

« Lucas Silva est un grand joueur. Nous parlons d’un prodige dont le prix de départ sera au minimum de 15 millions d’euros. Le Real Madrid a fait une proposition, mais l’offre était trop basse. Je n’ai pas reçu d’offre de l’Inter Milan, on parle aussi d’autres clubs espagnols. Mais j’attends les offres concrètes », a confié Tavares à Calciomercato.

« LE JOUEUR A UNE PRÉFÉRENCE POUR LE REAL MADRID MAIS… »

« Le joueur a une préférence pour le Real Madrid mais si l’Inter Milan ou les autres clubs qui s’intéressent à lui font une offre plus importante, nous sommes prêts à discuter », a conclu le président du club brésilien. Lucas Silva n’a effectivement jamais caché qu’il avait une affection particulière pour le Real Madrid, lui qui avait parlé d’un « rêve » le 3 décembre dernier au micro de SporTv en évoquant la possibilité de rejoindre le club merengue.

Articles liés