Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La porte ouverte pour le PSG pour Benzema ?

Karim Benzema

Alors que le Real Madrid ne serait pas contre la vente de Karim Benzema, les Merengue attendraient seulement que le PSG mette l'argent nécessaire pour recruter le Français. Un journaliste espagnol a fait cette annonce.

Karim Benzema va-t-il débarquer au PSG ? Débarqué au Real il y a cinq ans, en provenance de Lyon pour plus de 30 millions d'euros, le Français s'est mué en parfait complètement de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale au fil des saisons. Oui mais voilà : les Merengue pourraient choisir de changer de cap en lâchant Benzema prochainement.

Mercato - PSG/Real Madrid : Une offre à venir pour Benzema ?

« SI L'ARGENT VIENT DES FRANÇAIS... »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste pour AS, le Real Madrid pourrait se séparer de Benzema. A condition que le PSG mette la somme sur la table. « Benzema est sur la corde raide. Si l'argent vient des Français, ils ne front pas les dégoûter », a-t-il déclaré dans La Goleada, diffusée sur 13tv et reprise par .

UNE PROPOSITION DU PSG À VENIR ?Pour rappel, le Daily Express affirmait que le PSG pourrait passer à l'offensive d'ici cet été pour Karim Benzema. Une proposition parisienne pourrait être transmise aux Espagnols dans les prochaines semaines. Néanmoins, le Real Madrid réclamerait près de 50 millions d'euros pour laisser filer le Français, débarqué à l'été 2009 dans la capitale espagnole.

Articles liés