Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Une offre à venir pour Benzema ?

Karim Benzema, Real Madrid

Alors que le Real Madrid ne serait pas contre la vente de Karim Benzema, le tabloïd The Daily Express nous fait savoir que le PSG suivrait avec grande attention l’évolution de ce dossier.

Débarqué au Real Madrid à l’été 2009 en provenance de l’OL, Karim Benzema pourrait-il être transféré d’ici la fin de la saison ? Pour le tabloïd The Daily Express, cette possibilité n’est pas à écarter. En effet, les dirigeants du club madrilène travailleraient actuellement en coulisses aux côtés de Carlo Ancelotti sur l’éventuel futur transfert de l’international tricolore.

50M€ POUR BENZEMA ?

En cas d’offre intéressante, les décideurs merengues seraient prêts à se séparer de leur buteur. Et alors que des intérêts d’Arsenal, de Liverpool ou encore de Manchester United ont déjà été évoqués, le média britannique nous indique que le PSG pourrait passer à l’offensive d’ici cet été. Une proposition parisienne pourrait en effet être transmise à leurs homologues espagnols d’ici la fin de la saison. Reste à savoir si elle saura convaincre le Real Madrid, qui en espérerait plus de 50M€. Une somme qui ne devrait pas effrayer le double champion de France, jamais le dernier pour aligner un gros chèque lors des périodes estivales…

BENZEMA, C’EST DÉJÀ 13 BUTS…

Toutefois, pas certain que l’idée de retrouver la Ligue 1 motivera Karim Benzema à quitter la Casa Bianca, d’autant qu’il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019 avec le Real Madrid. Avec 13 buts toutes compétitions confondues au compteur depuis le début de la saison, l’international tricolore a démontré qu’il pouvait hisser son niveau de jeu entre Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore James Rodriguez.

Articles liés