Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema, ce qui pourrait le pousser vers le PSG…

Excellent avec le Real Madrid depuis plusieurs mois, Karim Benzema intéresse plusieurs grands clubs européens. Dont le PSG. Paris a ses chances dans ce dossier…

Arrivé au Real Madrid en 2009, Karim Benzema, 26 ans, est devenu l’un des joueurs essentiels du Real Madrid ces derniers mois. Le Français est désormais le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque madrilène. De plus en plus régulier, de plus en plus décisif, Benzema a la cote sur le marché. Manchester United, Liverpool, Arsenal et le PSG scrutent de près les performances de l’attaquant tricolore.

Mercato - Real Madrid/PSG : Cavani en concurrence avec Falcao pour la succession de Benzema ?

LE REAL S’INTERROGE

D’après Le Daily Express, Carlo Ancelotti serait prêt à écouter les offres pour l’international français, sans pour autant avoir l’envie de le vendre absolument. Madrid pourrait réfléchir avec une offre d’environ 50M d’euros. MU, par exemple, a de gros moyens. Arsenal aussi. Le PSG, débarrassé du fair-play financier, a largement les moyens de rivaliser.

BENZEMA, LE TOP AVEC IBRA ?

Paris prépare déjà l’après-Ibrahimovic. Le Suédois pourrait prendre sa retraite en juin 2016. Le PSG cherche un grand attaquant pour le remplacer. Benzema pourrait être le joueur idoine. Il est français, il brille, il a du potentiel et il peut encore progresser… Benzema a prolongé récemment jusqu’en juin 2019 au Real, lui qui est à Madrid depuis 2009. Mais si le PSG insiste, l’ex-Lyonnais devrait étudier la proposition. Paris a des arguments pour le convaincre…

.

Articles liés