Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à se séparer de Benzema ?

Karim Benzema, Real Madrid

Bien que Karim Benzema réalise une première partie de saison de qualité, la direction du Real Madrid discuterait actuellement avec Carlo Ancelotti concernant une possible future vente de l’international tricolore…

Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Karim Benzema apparait en grande forme à la pointe de l’attaque du Real Madrid. Des statistiques intéressantes pour l’attaquant français qui ne lui permettent toutefois pas de s’assurer d’un statut de joueur intransférable aux yeux de la direction du club madrilène.

UNE RÉUNION AVEC ANCELOTTI ?

En effet, comme l’assure le tabloïd The Daily Express, les décideurs du vainqueur de la dernière Ligue des Champions discuteraient avec Carlo Ancelotti au sujet d’un futur transfert de Karim Benzema. Bien qu’à l’heure actuelle le possible départ de l’ancien Lyonnais soit encore à prendre avec des pincettes, le média britannique croit savoir que le Real Madrid ne serait pas contre la vente de son buteur. Les dirigeants madrilènes et leur président Florentino Pérez pourraient notamment se laisser convaincre si une offre jugée convenable arrivait sur leurs bureaux d’ici l’été prochain.

FALCAO, CAVANI ET AGÜERO PISTÉS ?

Reste à savoir la somme espérée par le Real Madrid pour se séparer de Karim Benzema, lui qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2019. Arsenal, Manchester United ou encore Liverpool suivraient avec attention l’évolution de ce dossier. Pour le remplacer, les noms de Sergio Agüero, Edinson Cavani ou encore Radamel Falcao reviendraient avec insistance du côté de Santiago Bernabeu. Reste à savoir si Carlo Ancelotti s’opposera ou non au départ de Karim Benzema

Articles liés