Mercato - Real Madrid : Cette grande décision prise pour l'avenir de Camavinga !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ciblé par le Real Madrid, Eduardo Camavinga a de grandes chances de rester au Stade Rennais cet été, notamment en cas de qualification du club breton en Ligue des Champions.

Interrogé par L'Équipe ce vendredi, le nouveau président du Stade Rennais NicolasHolveck a mis les choses au clair concernant l'avenir d'Eduardo Camavinga. « Espérons-nous le garder ? Oui, comme tout le reste de l’effectif », a-t-il indiqué. Pourtant, le Real Madrid semble bel et bien décidé à s'attacher les services de la pépite bretonne cet été. ZinedineZidane ferait actuellement le forcing au sein du club espagnol pour récupérer le milieu de terrain. Mais à Rennes, on voit les choses autrement.

Le départ de Camavinga n'est pas (encore) envisagé par Rennes

Selon les informations de RMC, le StadeRennais n'a absolument pas l'intention de lâcher EduardoCamavinga cet été. D'ailleurs, aucune discussion n'aurait été ouverte au sujet du milieu de terrain. En effet, la direction bretonne souhaiterait d'abord en savoir un peu plus sur les conséquences du coronavirus sur les finances du club, et en attendant, Eduardo Camavinga ne disposerait d'aucun bon de sortie. Une qualification de Rennes en Ligue des Champions pourrait d'ailleurs sceller l'avenir de Camavinga, puisque le départ de ce dernier serait alors exclu. Mais il pourrait en être autrement sans la plus célèbre des Coupes d'Europe. En cas de non-qualification, un transfert d'Eduardo Camavinga deviendrait plus probable et se négocierait à partir de 60M€ selon RMC.

Articles liés