Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme annonce sur les plans de Pérez avec Mohamed Salah !

Afin de se renforcer offensivement, le Real Madrid explore plusieurs pistes. Si Mbappé et Haaland sont dans le viseur, Mohamed Salah ne laisserait pas non plus Florentino Pérez indifférent. Mais le transfert du joueur pourrait s’avérer compliqué.

Depuis quelques saisons maintenant, le Real Madrid a du mal offensivement. Forcément, le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus en 2018 y est pour beaucoup. Même si Karim Benzema essaye de sauver les meubles tant bien que mal, d’autres joueurs sont considérés comme de grands échecs en Espagne. On pense à Eden Hazard, mais également à Vinicius Jr ou Luka Jovic dans une moindre mesure. Ainsi, Florentino Pérez aimerait attirer de nouvelles forces offensives chez les Merengue. Si Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland sont dans le viseur du président du Real MadridMohamed Salah ferait aussi l’objet de quelques convoitises au sein de la Casa Blanca. Mais l’affaire sera loin d’être simple pour le joueur de Liverpool. Tout d'abord par l'attachement de Jürgen Klopp pour son joueur, mais également par son prix.

« Ils ne le laisseront partir seulement pour beaucoup d’argent. »

Dans un entretien pour ONTime, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a avoué que Mohamed Salah ne sera clairement pas offert par les Reds : « C’est un très bon joueur et un chasseur de buts. Il a aidé Liverpool en donnant son meilleur, mais je ne pense pas qu’ils le laisseront partir. C’est prévu que s’ils y pensent, ils ne le laisseront partir seulement pour beaucoup d’argent. Salah est convoité, bien sûr par le Real Madrid, mais Liverpool demandera beaucoup d’argent et si l’affaire est conclue, ce sera crucial. »

Articles liés