Prêté cette saison à Arsenal, Dani Ceballos est désormais attendu au Real Madrid. Et alors que Zinedine Zidane compterait sur l’Espagnol, cela en aurait surpris plus d’un.
A défaut de recruter de grands noms cet été et de faire d’énormes folies, le Real Madrid pourrait tout de même se renforcer… pour 0€. En effet, Zinedine Zidane pourrait renouveler son effectif avec les retours des joueurs prêtés. Il y a quelques jours, c’est Martin Odegaard qui a été rappelé, lui qui devait pourtant rester encore une saison à la RealSociedad. Et le Norvégien ne sera pas le seul à faire son retour à la Casa Blanca pour y avoir une place. Andryi Lunin va devenir la doublure de Thibaut Courtois, Alvaro Odriozola pourrait seconder Dani Carvajal à droite et même Dani Ceballos pourrait avoir un rôle à jouer dans l’entrejeu. En effet, selon les dernières informations de la presse espagnole, Zinedine Zidane compterait finalement sur celui qui était prêté cette saison à Arsenal.
Un choix étonnant ?
La saison prochaine, c’est donc sous le maillot du Real Madrid que l’on pourrait voir Dani Ceballos. Mais cette décision ne manquerait pas d’interpeller certains. En effet, selon les informations de ESPN, certains proches de ce dossier auraient été étonnés d’apprendre que Zinedine Zidane comptait désormais sur l’Espagnol. La raison ? Dernièrement, les deux hommes entretenaient encore une relation très froide. La tendance pourrait donc avoir totalement changé… A moins que cela ne soit qu’un stratégie du Real Madrid pour espérer récupérer un peu plus d’une vente de Ceballos cet été.