Alors que le Real Madrid et le PSG suivraient de près l’évolution de la situation de Robert Lewandowski, le président du Bayern Munich a tenu à calmer les ardeurs des courtisans du Polonais.
Cultivant des envies d’ailleurs, RobertLewandowski serait susceptible de s’en aller voir ailleurs, lui qui est contractuellement lié au BayernMunich jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, selon certains médias, le RealMadrid serait une option bien que le quotidien As ait confié dans la journée de samedi qu’il ne fallait pas s’attendre à une telle éventualité, les yeux des dirigeants du RealMadrid étant rivé sur le dossier KylianMbappé. Du côté du PSG, en cas de départ surprise du champion du monde, Lewandowski pourrait devenir une possibilité. Néanmoins, le BayernMunich a tenu à remettre les pendules à l’heure.
« Je peux imaginer que Robert reste au-delà de 2023 »
« Nous sommes heureux avec Robert. Mais on n'est pas obligé de prolonger le contrat maintenant, on a encore 2 ans. Comme je l'ai dit, je peux imaginer que Robert reste au-delà de 2023. Nous sommes en pourparlers permanents avec tous nos joueurs, y compris Lewy. Mais il est encore tôt ». a assuré HerbertHainer, président du BayernMunich, à l’occasion d’un entretien accordé à BILD TV. Le RealMadrid et les autres courtisans du serial buteur du club bavarois sont donc prévenus, la porte n’est pas ouverte pour le transfert de RobertLewandowski.