Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane lance un énorme appel du pied !

Barré par la concurrence au Real Madrid et prêté cette saison à Arsenal, Dani Ceballos n’a pas caché son amour pour le Betis. Une proximité avec son club formateur qui l’a poussé à refuser des offres du FC Séville.

Dani Ceballos n’a pas réussi à s’imposer au Real Madrid. Afin de retrouver de la confiance et du temps de jeu, le milieu de terrain de 23 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Arsenal. Alors que le joueur devrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de son prêt, un club de Liga se serait positionné sur ce dossier dans l'optique du prochain mercato. Selon Estadio Deportivo, le Betis voudrait rapatrier Dani Ceballos, lui qui a été formé au sein du club sévillan. Proche de rejoindre le FC Séville lors du dernier mercato estival, le joueur espagnol a indiqué qu'il avait refusé les appels de l'équipe espagnole par amour pour le Betis.  

«Si je joue à Séville ce sera uniquement au Betis»

« On parle aussi beaucoup du Betis. Quand on est associé à ces équipes (FC Séville et le FC Valence qui surveillaient Ceballos lors du dernier mercato estival NDLR), c'est pour une raison, mais bon, j'ai une grande affection pour la Betis. Je suis très Betis. Et s’il y a une équipe à Séville pour laquelle je pourrais jouer, ce serait le Betis (...) L’intérêt du FC Séville l’été dernier ? Je n'ai pas pu parler à Lopetegui pour aller à Séville. C'est difficile, si je peux jouer à Séville, c'est seulement dans une équipe. L'équipe que j'aime et celle qui m'a donné l'opportunité d'être footballeur et ce sera le Betis, mais on parle de quelque chose qui n'a plus d'importance maintenant » a déclaré Dani Ceballos dans un entretien accordé à El Chiringuito.

Articles liés